mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
| Sujet: Re: les sims naufragés Dim 11 Nov - 13:14 | |
| :angel: moi jé avence dans le jeu j'ai retouve mon deuxieme personnage en fabriquent un radaux pour aller sur une autre iles et s'est la ou je les retrouve | |
|
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: les sims naufragés Mer 14 Nov - 1:35 | |
| salut, je pense je vais pas tarder a me l'acheter j'ai vraiment envie de l'essayer alors les filles dites nous en plus !!!!!!!!!!!!!!!PRENEZ LE TEMPS DE JOUER ARRETEZ DE BOSSER!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
mimi03 Admin
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: les sims naufragés Mer 14 Nov - 20:58 | |
| ca a l'air simpa!!!!!merci | |
|
mimi03 Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sims naufragés | |
| |
|