Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Maillot de bain Lun 7 Jan - 18:44
Il en faut pour tous le monde,ceci est un maillot de bain fushia,si il pouvait nous apporté le soleil
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Maillot de bain Lun 7 Jan - 19:39
je ne vois pas les photos!!!!!!!!! ca ne marche pas pour le moment peut etre plus tard!!!j'espere
bisous bisous
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Maillot de bain Lun 7 Jan - 22:06
moi je n'aime pas trop mais bon chacun a ses gout
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
Sujet: Re: Maillot de bain Lun 7 Jan - 22:20
c'est la coupe que j'aime, la couleure n'est pas pour mon gout,mais je respecte le travail.
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Maillot de bain Lun 7 Jan - 23:19
mimi03 a écrit:
si il pouvait nous apporté le soleil
je crois va falloir attendre encore pour le soleil
j'aime beaucoup la coupe et la couleur fushia mais pour les motifs je les trouve trop gros!!! on devient exigeant hein Mimi!!!meme limite"chiant"!!vas y tu peux le dire!!!
bisous bisous
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Maillot de bain Lun 7 Jan - 23:27
Non non je dirais pas sa,car quand on crée quelque chose on le fais par rapport a son gout,d'ailleur si sa plaisait a vous tous je trouverais sa bizarre
titelle26 Admin
Sujet: Re: Maillot de bain Mar 8 Jan - 0:08
c bien vrai tout ca en tous cas continue !!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Maillot de bain Mar 8 Jan - 13:18
je compte bien continué pour vous et pour moi,je compte meme faire un beau BOXER pour nos hommes(sims)
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
Sujet: Re: Maillot de bain Mar 8 Jan - 14:43
tu prends pas exemple sur les miens
titelle26 Admin
Sujet: Re: Maillot de bain Mar 8 Jan - 15:32
ben pourquoi?????? ca peut peut etre etre drole!!!!!!!
mimi03 Admin