Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Ma banniere Ven 4 Jan - 12:02
Plutard je compte créé un site donc voici la banniere que j'ai fais vous en pensez quoi,vous la trouvé comment,tous les vetement c'est moi qui les aient fait,la petite robe orange c'est la création d'hier
Supergirls68
Sujet: Re: Ma banniere Ven 4 Jan - 13:16
Belle banière mais ma préfèrence des vêtement va pour la robe rouge !!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Ma banniere Ven 4 Jan - 17:57
beaucoup pour ton avis supergirl
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Ma banniere Ven 4 Jan - 22:54
moi je la trouve trop belle,est les vétement sont très bien mais moi je n'aime pas trop la robe orange
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Ma banniere Sam 5 Jan - 1:12
j'adore la banniere mais je suis comme titemarseillaise je ne suis pas fan de la robe orange par contre la rose au milieu je l'ADOREEEEEEEEEEEEEE
bisous bisous ma petite Mimi tu as bien travaillé!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Ma banniere Sam 5 Jan - 12:05
Titelle t'es un amour et encore j'ai pas tous mis,j'en ai encore des vetements
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Ma banniere Sam 5 Jan - 15:38
non mais sa va là les amoureuses!! c'est vrai que tu as bien travailler mimi! mais moi je peut voir toutes les création de mimi en avant première et pas vous,nananananère!!
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Ma banniere Sam 5 Jan - 23:13
latitemarseillaise a écrit:
non mais sa va là les amoureuses!!
jalouse!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Ma banniere Dim 6 Jan - 0:15
Oui c'est peut etre un peu sa c'est pas beau la jalousie
marion
Sujet: Re: Ma banniere Lun 7 Jan - 5:52
J'adore!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Ma banniere Lun 7 Jan - 10:34
beaucoup Marion