Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: La copie parfaite Mer 2 Jan - 12:13
A qui ou a quoi voudriez vous ressemblé
Moi j'aimerais pendant un jour etre un homme (pour répondre a toutes mes questions que je me pose a leur sujet) exemple:faire pipi debout
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: La copie parfaite Mer 2 Jan - 13:27
moi je voudrait être Sophia Bush (elle joue dans les frères scott)car j'aime beaucoup se qu'elle fait,son parcourt dans la vie!!Enfin j'aime plein de truck chez elle!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: La copie parfaite Mer 2 Jan - 16:03
Moi je connais pas,tu pourra nous mettre une photo
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: La copie parfaite Mer 2 Jan - 23:28
et bien voilà je vous présente sophia bush alias brooke davis dans les frères scott
mimi03 Admin
Sujet: Re: La copie parfaite Jeu 3 Jan - 0:27
Alors la je comprends mieux elle est chouette la nana
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: La copie parfaite Jeu 3 Jan - 1:06
super belle ca déprime!!!!!!!! je ne serais pas une femme et
bon alors moi je ne vais pas etre tres original mais je dirais comme toi Mimi j'aimerai bien etre un homme sur une journée faut pas éxagére non plus!!!!!!!! juste pour savoir avec quoi ils pensent quand ils croisent une belle nana!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: La copie parfaite Jeu 3 Jan - 1:10
Oui et aussi qu'est ce que sa fait quand on fait craccrac
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: La copie parfaite Jeu 3 Jan - 1:23
et de savoir ce que ca fait de se gratter les C . . . . . . S!!!!!!! oupsssssssss!!!!!!!!!
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
Sujet: Re: La copie parfaite Jeu 3 Jan - 1:31
que du bien
titelle26 Admin
Sujet: Re: La copie parfaite Jeu 3 Jan - 1:31
ah bon ca m'etonne!!!!!!!
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
Sujet: Re: La copie parfaite Jeu 3 Jan - 1:35
et vous.............
mimi03 Admin
Sujet: Re: La copie parfaite Jeu 3 Jan - 1:36
Nous on se gratte discretement
chris03
Sujet: Re: La copie parfaite Jeu 3 Jan - 1:38
biensur
titelle26 Admin
Sujet: Re: La copie parfaite Jeu 3 Jan - 1:43
très discretement !!!!!!!!!!!!!! que vous c'est un geste hyper naturel meme pas ca vous gene et meme pas vous vous en rendez compte!!!!!
Sujet: Re: La copie parfaite Jeu 3 Jan - 15:30
bon vous avez finit avec vos délires sur les mecs moi en tout cas je n'échangerais jamais ma place avec un mec!!
Supergirls68
Sujet: Re: La copie parfaite Jeu 3 Jan - 23:30
Moi j'aimerai bien resemblé à Alexis Bledel ( elle joue dans la série télé "gilmore girls" très peu connu en France )
mimi03 Admin
Sujet: Re: La copie parfaite Ven 4 Jan - 0:01
Pourrais tu nous mettre une photo supergirl,pour que l' on voient mieus,car moi niveau noms d'acteurs j'y connais rien
Supergirls68
Sujet: Re: La copie parfaite Ven 4 Jan - 0:06
Voilà une photo d'alexis bledel
titelle26 Admin
Sujet: Re: La copie parfaite Ven 4 Jan - 0:09
je connais pas mais elle est tres belle!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: La copie parfaite Ven 4 Jan - 0:16
Moi non plus je ne connais pas n'empeche qu'elle est trés belle c'est vrai,comment as tu faisle flashing autour de la photo car je trouve sa
Supergirls68
Sujet: Re: La copie parfaite Ven 4 Jan - 0:19
c'est pas moi qui l'a fait ! Je l'ai prise sur internet
mimi03 Admin
Sujet: Re: La copie parfaite Ven 4 Jan - 0:21
A ok,c'est pas grave
titelle26 Admin
Sujet: Re: La copie parfaite Ven 4 Jan - 0:21
je pense qu'avec des logiciels photo tu dois pouvoir faire ce genre de chose
Supergirls68
Sujet: Re: La copie parfaite Ven 4 Jan - 0:24
c'était un gif donc je pense que c'est plutot un logiciel pour faire les gifs !
mimi03 Admin
Sujet: Re: La copie parfaite Ven 4 Jan - 0:27
Sur internet on dois pouvoir trouvé un logiciel a téléchargé gratuitement pour en faire nous meme,j'irai y voir