mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: DEFENSE DE FUMER Mar 1 Jan - 20:25 | |
| je ne fume plus depuis avril 2007 MAIS je trouve cette loi débile il ferait mieux de faire des coins fumeurs au lieu de les exclure!!!
bisous | |
|
nitrous moderateur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : mésanger (44) Emploi/loisirs : mécano / les caisses jap'! et le modélisme! Humeur : changeante...
| Sujet: Re: DEFENSE DE FUMER Mar 1 Jan - 21:36 | |
| moi je fume pas, je suis pas enmerdé!!! loool | |
|
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: DEFENSE DE FUMER Mer 2 Jan - 0:06 | |
| je ne suis pas d'accord avec toi Nitrous on est tous concerné meme les non fumeurs!!!!!!!! imagine le contraire des bars fumeurs ou les non fumeurs ne rentreraient pas c'est exclure les gens je trouve que l'on pourrait faire en sorte que tout le monde soit ensemble sans que ca gene les uns ou les autres! | |
|
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| |
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
| Sujet: Re: DEFENSE DE FUMER Mer 2 Jan - 15:25 | |
| que ce soit sur le tabac,l'alcool ou bien les véhicules,l'état tourne en rond. je suis fumeur et je n'est rien contre les non-fumeurs,mais cette loi comme elle est, n'est pas la solution je crois, surtout pour les restaurateurs et les autres...... à voir dans quelques temps........................... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFENSE DE FUMER | |
| |
|