Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Une belle lingerie Lun 31 Déc - 13:26
Voici une nouvelle création
Laissez moi votre avis
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Une belle lingerie Lun 31 Déc - 19:10
trop trop beau moi je le veut!!
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
Sujet: Re: Une belle lingerie Lun 31 Déc - 19:18
Supergirls68
Sujet: Re: Une belle lingerie Mer 2 Jan - 0:54
c'est beau ^^
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: Une belle lingerie Dim 6 Jan - 22:41
j'adore il faudra que tu mexplique comment tu fais les trous
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Une belle lingerie Dim 6 Jan - 23:15
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Une belle lingerie Lun 7 Jan - 10:25
Ok Titeblonde,je t'expliquerai, les trous je les faits pas c'est de la dentelle
mimi03 Admin
Sujet: Re: Une belle lingerie Lun 7 Jan - 14:59
titeblonde a écrit:
j'adore il faudra que tu mexplique comment tu fais les trous
à la perceuse ou alors au dremel
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Une belle lingerie Lun 7 Jan - 15:51
mimi03 Admin
Sujet: Re: Une belle lingerie Lun 7 Jan - 15:54
Il est super ton smileys,tu devrais le rajouté pour le forum
titelle26 Admin
Sujet: Re: Une belle lingerie Lun 7 Jan - 15:58
oui si je trouve comment on fait se sera fait!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Une belle lingerie Lun 7 Jan - 16:04
Pour rajouté un smileys tu vas dans thème ensuite image et couleur aprés tu fais rajoute tu lui donne un nom exemple MDR et surtout n'oublie pas d'enregistré
titelle26 Admin
Sujet: Re: Une belle lingerie Lun 7 Jan - 16:07
:drole:a y'est c'est fait!!!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Une belle lingerie Lun 7 Jan - 16:10
C'est excellent tu apprends trés vite,t'es une chef essai de le mettre en cathégorie 1 car celui la fais parti des gros et des beaux