| mélancolique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: mélancolique Dim 30 Déc - 18:37 | |
| je suis triste en ces periodes de fetes car dans ma ville de "crotte" je n'ai pas de neige et une fin d'année sans neige ben c'est triste!!!!!!!!!!
vais aller la chercher la neige!!!!!!!!!! | |
|
| |
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| |
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
| Sujet: Re: mélancolique Mar 1 Jan - 12:51 | |
| bonjour,en ce 1er janvier 2008 l'humeur est au beau fixe. certaines dorment encore les poings fermés. pour ma part j'ai un mal de crane | |
|
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| Sujet: Re: mélancolique Mar 1 Jan - 19:08 | |
| Pour moi sa a était réveil a 13h30,le kiff quoi!! moi par contre pas de mal de crane,rien a dire a part que l'humeur est au beau fixe et que les journées shopping me manque déja!! | |
|
| |
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
| Sujet: Re: mélancolique Mer 2 Jan - 15:15 | |
| - latitemarseillaise a écrit:
- Pour moi sa a était réveil a 13h30,le kiff quoi!!
moi par contre pas de mal de crane,rien a dire a part que l'humeur est au beau fixe et que les journées shopping me manque déja!! ma carte bleue se sent soulagée | |
|
| |
| |
| |
chris03
| Sujet: Re: mélancolique Jeu 3 Jan - 0:32 | |
| t'en a pas | |
|
| |
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
| Sujet: Re: mélancolique Jeu 3 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
mimi03 Admin
| |
| |
mimi03 Admin
| |
| |
titelle26 Admin
| Sujet: Re: mélancolique Jeu 3 Jan - 1:46 | |
| - mimi03 a écrit:
- Moi je m' en fou,j'en ai une,c'est latitemarseillaise qui en n'a pas
oui c'est vrai !!!!!!!!!je suis allée trop vite allez defend toi titemarseillaise!!! | |
|
| |
| |
| |
mimi03 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: mélancolique Jeu 3 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mélancolique | |
| |
|
| |
| mélancolique | |
|