Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Un super cadeau Dim 30 Déc - 12:05
J'ai pour mon anniversaire,avec 1 jour d'avance une console de jeu la Xbox 360
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Un super cadeau Dim 30 Déc - 17:17
super ca !!!! c'est un chouette cadeau !!! tu nous diras car perso je ne l'a connait pas du tout la Xbox
bisous bisous
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Un super cadeau Dim 30 Déc - 19:23
moi je vais essayer d'aller lui picker et de la mettre dans ma chambre!!
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Un super cadeau Dim 30 Déc - 19:42
fais gaffe elle va te mordre!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Un super cadeau Dim 30 Déc - 23:01
T'as pas interé de toucher a ma CONSOLE c'est mon CADEAU d'anniversaire
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
Sujet: Re: Un super cadeau Dim 30 Déc - 23:08
latitemarseillaise a écrit:
moi je vais essayer d'aller lui picker et de la mettre dans ma chambre!!
et si on te privé de portable?
titelle26 Admin
Sujet: Re: Un super cadeau Lun 31 Déc - 0:00
aie aie le portable c'est sacré pour une ado!!! laisse tomber la console!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Un super cadeau Lun 31 Déc - 0:22
Tu m'étonne surtout elle
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Un super cadeau Lun 31 Déc - 0:24
c'est toute ma vie mon portable!!! donc je vais suivre ton conseil titelle je laisse tomber la console!!sa vaut mieux pour moi!!!
titelle26 Admin