Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Une robe pailletée Sam 29 Déc - 12:56
Hier j'ai créée cette jolie petite robe courte de couleur bordeau et a paillette avec des bottes noir : Laissez votre avis ou vos suggestions
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Une robe pailletée Sam 29 Déc - 15:48
pile poil ce qui me fallait pour faire la fete!!!!!!!!!!!! une jolie robe a paillette,va y avoir des jalouses!!!!!
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Une robe pailletée Dim 30 Déc - 19:24
tu la veut titelle?allez vu que je t'aime bien je te la laisse!!ah mais mince c'est pas moi qui la crée!
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Une robe pailletée Dim 30 Déc - 19:44
c'est bien dommage ca!!!!!!!!! va falloir qu'on demande gentillement a Mimi!!!!!!!
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
Sujet: Re: Une robe pailletée Dim 30 Déc - 23:00
ça donne envie de........................
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Une robe pailletée Dim 30 Déc - 23:11
chris03 a écrit:
ça donne envie de........................
Sa donne envie de quoi faire chris 03 vas y exprime toi
titelle26 Admin
Sujet: Re: Une robe pailletée Lun 31 Déc - 0:02
ben ouai vas y on a envie de savoir ca donne envie de quoi?????
chris03
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : guère loin de mimi03 Emploi/loisirs : mon métier est mal connu et mal reconnu,jeux,modélisme......... Humeur : voir avatar
Sujet: Re: Une robe pailletée Lun 31 Déc - 0:42
mimi03 Admin
Sujet: Re: Une robe pailletée Lun 31 Déc - 0:44
Une robe d'une telle qualité sa donne pas envie de dormir
titelle26 Admin
Sujet: Re: Une robe pailletée Lun 31 Déc - 2:12
a mon avis il a pas tellement envie de dormir!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Une robe pailletée Lun 31 Déc - 10:52
Non je crois pas
titelle26 Admin
Sujet: Re: Une robe pailletée Lun 31 Déc - 15:18
alors bien dormi??
mimi03 Admin
Sujet: Re: Une robe pailletée Lun 31 Déc - 16:55
Oui merci Titelle,je me serais crue dans les cieux et toi
titelle26 Admin
Sujet: Re: Une robe pailletée Lun 31 Déc - 22:29
impec merci!!!!!!!!!
Supergirls68
Sujet: Re: Une robe pailletée Mer 2 Jan - 0:53
Elle est belle la robe !
Sa doit faire craquer tout les mecs ^^
mimi03 Admin
Sujet: Re: Une robe pailletée Mer 2 Jan - 11:58
C'est sur que les robes moulantes les mecs adore chez eux c'est génétique ils aiment tous ce qui est cour
marion
Sujet: Re: Une robe pailletée Dim 6 Jan - 7:25
Simple question... tu fais des recolors ou tu fais tout...? avec le...la ...oh j'ai oublié!En tout kas le truc qui fait la forme du vetement!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Une robe pailletée Dim 6 Jan - 22:06
Salut Marion,non je ne fais pas de recoloration,je refais tous du premier au dernier fichier
Premier fichier la couleur du vetement Deuxieme fichier la forme Troisieme fichier la texture (laine,soie,dentelle ect . . . . .
marion
Sujet: Re: Une robe pailletée Lun 7 Jan - 4:36
ok kool!moi je ne fais que des recolorations
titelle26 Admin
Sujet: Re: Une robe pailletée Lun 7 Jan - 7:13
tu pourras nous montrer quelques unes de tes oeuvres??? bisous bisous
mimi03 Admin
Sujet: Re: Une robe pailletée Lun 7 Jan - 10:19
Tu recolore avec Simpe,si c'est le cas montre nous ce que tu as déja fait et essaie de nous faire un petit tuto sur le sujet
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: Une robe pailletée Lun 7 Jan - 15:06
elle est super belle ta robe mimi té une bonne créatrice
mimi03 Admin
Sujet: Re: Une robe pailletée Lun 7 Jan - 15:50
Titeblonde,toi qui a la passience je t'apprendrais
marion
Sujet: Re: Une robe pailletée Mar 8 Jan - 6:40
Euhh non!je recolore a laide de la bodyshop de sims2 j'aixtrait une copie du jeu et par la suite,je les recolores avec photoshop!non je ne veux rien montrer pour l'instan car là j'ai arreté et mes anciennes créations sont po belle!HIHIHI! la prochaine que j'fais...A moins que j'en trouve une po pire...
titelle26 Admin
Sujet: Re: Une robe pailletée Mar 8 Jan - 7:19
Merci tu vas bien en trouver une jolie a nous montrer