Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Curiositées Mer 26 Déc - 0:41
Alors, qu'est ce que le père Noel vous a apporté
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Curiositées Mer 26 Déc - 13:11
de l'argent!
nitrous moderateur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : mésanger (44) Emploi/loisirs : mécano / les caisses jap'! et le modélisme! Humeur : changeante...
Sujet: Re: Curiositées Jeu 27 Déc - 0:02
pareille, de l'argent par mes grand parents, et rien par mes parents, car m'on déja payer un autre truc héhéhéhéhé!!!
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Curiositées Jeu 27 Déc - 1:01
ben moi un appareil photo numerique ,le dvd des freres Taloche,une couverture disney pour mes soirées télé et le jeu du code de la route sur nintendo ds car je compte m'inscrire pour le permis mi janvier!!! et oui je sais 29 ans et j'ai toujours pas passer mon permis!!mieux vaut tard que jamais!!!!!!!
voila MERCI papa noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Curiositées Jeu 27 Déc - 12:33
C'est super tout sa vous avez été gatté,je suis trés contente pour vous . Titelle c'est trés bien de vouloir passer le permis car de nos jours c'est trés utiles,et moi aussi je l'ai passé trés tard (30 ans)
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Curiositées Jeu 27 Déc - 13:46
je vois que tout le monde a eut se qu'ils voulaient!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Curiositées Jeu 27 Déc - 17:37
Oui toi aussi
Supergirls68
Sujet: Re: Curiositées Mer 2 Jan - 1:37
Moi j'ai eu de l'argent et deux jeu de nintendo ds et un portable ^^
mimi03 Admin
Sujet: Re: Curiositées Mer 2 Jan - 12:15
Et ben t'as été beaucoup gater c'est bien sa
Sujet: Re: Curiositées Mer 2 Jan - 13:33
c'est sur que tu as ètait bien gatée au fait c'est quoi comme portable que tu as eut?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Curiositées
Curiositées
Page 1 sur 1