Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: une autre création Mar 25 Déc - 20:51
ET oui j'ai fait une autre création,c'est encore un maillot de bain mais celui ci est trés chic(il est de couleur argenter,j'ai fait un collier et un percing) si sa vous interesse faite moi le savoir et je le mettré en téléchargement
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: une autre création Mar 25 Déc - 22:34
quelle question bien sur que ca nous interesse!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: une autre création Mar 25 Déc - 23:07
Ok donc je mettrais le lien demain
mimi03 Admin
Sujet: Re: une autre création Mer 26 Déc - 13:04
voici le lien de téléchargement du maillot de bain argentée télécharger ici http://dl.free.fr/j6OTV2DEO/maillotdebain2.zip
Comme pour le premier maillot de bain 2 conneries vaut mieux que une donc voici le bon fichier a téléchargé
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:00, édité 1 fois
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: une autre création Mer 26 Déc - 13:12
il est trop trop beau!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: une autre création Mer 26 Déc - 16:18
Merci beaucoup la ptitemarseillaise contente qu'il te plaise
mimi03 Admin
Sujet: Re: une autre création Jeu 27 Déc - 12:57
Titelle as tu téléchargé le maillot de bain
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: une autre création Dim 30 Déc - 17:23
oui je l'ai télécharger mais avec le premier lien pas le deuxieme je n'y arrive pas
mimi03 Admin
Sujet: Re: une autre création Dim 30 Déc - 23:17
J'ai fais sa sur les conseils de Karaqui m'a dit de mettre en téléchargement le fichier package(c'est peut etre parceque je l'ai pas compresser? je sais pas je suis désolé car la aussi j'apprends,maintenant que je sais créér il faut que j'apprenne autre chose ce qui compte c'est que tu l'ai dans ton jeu