Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Entre ici et ailleur ... Humeur : Optimiste
Sujet: Add on préféré Mar 18 Déc - 22:55
Ma préférence va à "La bonne affaire". J'aime bien gérer une boutique de fleuriste ou un salon de beauté à domicile.
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Add on préféré Mar 18 Déc - 22:59
pas encore essayé mais qui c'est papa noel peut etre!!!!!!!!!! tu veux bien mettre des photos ???
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Add on préféré Mar 18 Déc - 23:08
L'addon la bonne affaire c'est le dernier que je me suis acheté je l'ai pas encore essayé. Moi je suis comme Titelle,Kara tu pourras mettre des photos sa serais sympas.
kara
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Entre ici et ailleur ... Humeur : Optimiste
Sujet: Re: Add on préféré Mar 18 Déc - 23:13
Je vais essayer mais je ne joue pas ce soir il faut patienter un t'i peu... J'en ai pas en réserve . Si vous voulez une fleuristerie vous en trouverez une sur mon site à la page suivante : http://karacreation.net/page29.html
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Add on préféré Mar 18 Déc - 23:16
Merci mais moi je suis déjà aller voir car j'adore ton site
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Add on préféré Mar 18 Déc - 23:22
moi j'avais pas eu l'occasion d'y aller c'est super chouette il y a surement des heures de travail!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Add on préféré Mar 18 Déc - 23:27
Tu m'étonne tu as vu comme il est chouette et softe en plus
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Add on préféré Mer 19 Déc - 16:19
kara a écrit:
Je vais essayer mais je ne joue pas ce soir il faut patienter un t'i peu... J'en ai pas en réserve . Si vous voulez une fleuristerie vous en trouverez une sur mon site à la page suivante : [url=http://karacreation.net/page29.html
http://karacreation.net/page29.html[/quote[/url]]
j'aime beaucoup ton nouveau mot kara:fleuristerie! je vois que je ne suis pas la seule a inventer des nouveaux mots!
Supergirls68
Sujet: Re: Add on préféré Mer 2 Jan - 0:48
Moi mon préfèré c'est les sims 2 académie
mimi03 Admin
Sujet: Re: Add on préféré Mer 2 Jan - 11:54
Moi aussi j'aimé bien celui la
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Add on préféré Mer 2 Jan - 13:18
c'est aussi celui que je préfére,car je suis trop forte et puis c'est plus de notre age a moi et supergirl! il est trop bien et puis on peut vraiment faire plein de chose,on peut avoir un portable et une console portable et les vétements sont vraiment excellent!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Add on préféré Mer 2 Jan - 15:53
Et oui mais maintenant on la plus,c'est dommage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Add on préféré
Add on préféré
Page 1 sur 1