Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Entre ici et ailleur ... Humeur : Optimiste
Sujet: L'ordinateur Mar 18 Déc - 22:52
Je ne connais pas le jeu Sims 2 sur console... J'y ai toujours joué avec mon ordi. L'ordinateur offre beaucoup de possiblités pour jouer au Sims. Notamment pour la création d'objet, vêtements et maisons que l'on peu proposer en téléchargement.
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: L'ordinateur Mar 18 Déc - 22:55
j'ai bien aimé sur playstation et nintendo DS, la je suis sur PC ca me plait aussi mais pas encore essayer de telecharger vafalloir que je m'y mette un de ces quatres!!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: L'ordinateur Mar 18 Déc - 23:04
Moi je préfere créé pour les autres et aprés je joue si j'ai l'envie qui me prends
kara
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Entre ici et ailleur ... Humeur : Optimiste
Sujet: Re: L'ordinateur Mar 18 Déc - 23:10
C'est comme moi Mimi... lol. Souvent il faut choisir (quand j'ai envie de tout à la fois c'est difficile ...). Ce soir je surf , demain je crée et après demain je joue. Et ainsi de suite...Cet ordre pouvant varier selon les envies ...
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: L'ordinateur Mar 18 Déc - 23:14
Je vais faire comme toi Kara car a force de créé c'est pas toujours marrant et le pire de tous c'est que j'ai meme plus le temps d'essayé mes créations alors sa c'est nul
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'ordinateur
L'ordinateur
Page 1 sur 1