Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: évolution des jeux vidéos !!impressionnant!!!! Mar 18 Déc - 20:41
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: évolution des jeux vidéos !!impressionnant!!!! Mar 18 Déc - 20:48
Tu m'étonne qu'ils évoluent vites,c'est impressionnant,surtout une fois qu'on a vu la vidéo la on s'en rends mieu compte
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: évolution des jeux vidéos !!impressionnant!!!! Mar 18 Déc - 22:51
c'est impréssionant de voir a quelle vitesse les jeux évoluent!!moi je plaint les gens qui n'avaient pas de jeux vidéo!!moi franchement je ne pourrait pas vivre sans!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: évolution des jeux vidéos !!impressionnant!!!! Mar 18 Déc - 23:11
Oh la pauvre petite,il aurait pas fallu qu'elle naisse dans les années 1970
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: évolution des jeux vidéos !!impressionnant!!!! Mar 18 Déc - 23:15
c clair!!!!!!!!!
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: évolution des jeux vidéos !!impressionnant!!!! Mer 19 Déc - 16:23
je suis née dans la bonne époque!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: évolution des jeux vidéos !!impressionnant!!!! Mer 19 Déc - 16:43
Moi je serais plutot d'avis partager,car nous au moin on savait jouer avec des jeux réelles et pas des jeux electroniques
titelle26 Admin
Sujet: Re: évolution des jeux vidéos !!impressionnant!!!! Mer 19 Déc - 23:39
ca c'est sur maintenant ils connaissent uoi ??? Les jeux videos c'est tout!!!! mes trois ptits bouts sont a fond dans les jeux videos meme le petit il prend la manette (pas branché!!!!) et il joue fait comme papa!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: évolution des jeux vidéos !!impressionnant!!!! Mer 19 Déc - 23:50
C'est bien le fils a son père
Sujet: Re: évolution des jeux vidéos !!impressionnant!!!! Ven 21 Déc - 21:28
bientôt il sera meilleur que le papa!!
titelle26 Admin
Sujet: Re: évolution des jeux vidéos !!impressionnant!!!! Ven 21 Déc - 23:21
ce sera une fierté pour le papa si son petit lui met une "branlé" aux jeux videos!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: évolution des jeux vidéos !!impressionnant!!!! Sam 22 Déc - 0:09
C'est plutot sa fierté qui va en prendre un coup
Sujet: Re: évolution des jeux vidéos !!impressionnant!!!! Dim 23 Déc - 12:18
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: évolution des jeux vidéos !!impressionnant!!!!
évolution des jeux vidéos !!impressionnant!!!!
Page 1 sur 1