Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: PUB Lun 17 Déc - 0:18
salut, il y a pas mal de pub en ce moment sur le forum mais je trouve que certaine n'ont rien a faire sur un forum de jeux videos ! peut on les supprimer ,les choisir ou on a pas le choix ???
bisous bisous
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: PUB Lun 17 Déc - 0:37
Je n'ai pas le choix pour les pub,c'est pas moi qui géres ce coté la,c'est l'éditeur du forum je crois
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: PUB Lun 17 Déc - 0:43
ok d'ac ca roule !!!!!! bisous
titelle26 Admin
Sujet: Re: PUB Jeu 20 Déc - 23:30
ayé j'ai réussi a enlever la Pub maintenant si vous preferez avec dites le moi!!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: PUB Ven 21 Déc - 11:13
Moi je préfere comme sa car avec la pub c'est trop chiant
Titelle t'es
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: PUB Ven 21 Déc - 21:29
merci titelle!!
titelle26 Admin
Sujet: Re: PUB Ven 21 Déc - 23:23
de rien les filles ca vous coutera une boite de chocolats!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: PUB Sam 22 Déc - 0:14
Gourmande est les frais de ports sont a notre charge
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: PUB Dim 23 Déc - 12:20
pas de probléme pour le boite de chocolat!! parce que tu le vaut bien!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PUB
PUB
Page 1 sur 1