Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Ma premiere creation Jeu 13 Déc - 23:06
Aujourd'hui avec la boite a look j'ai fais mon premier maillot de bain
Laissez moi votre avis,quand j'aurai pris le temps de joué je vous le montrerais sur ma sims Vous pouvez le télécharger http://dl.free.fr/hXfUCwEl3/maillotdebain.zip Je me suis trompé de fichier a faire téléchargé donc voici le bon juste en dessous http://dl.free.fr/lxMW4eCBV/5f8a149e_maillotdebain.package
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 16:54, édité 4 fois
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Ma premiere creation Jeu 13 Déc - 23:08
il est vachement beau,tu aurait pas d'autre photo parce que la on le voit pas trop
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Ma premiere creation Jeu 13 Déc - 23:12
Je farais une photo mieu que sa quand je jouerai
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Ma premiere creation Jeu 13 Déc - 23:14
ok,moi je le trouve magnifique!!je le voudrait bien moi se maillot de bain!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Ma premiere creation Jeu 13 Déc - 23:15
Tu le trouvera dans les maillots de bain je l'ai mis dans le jeu
Sujet: Re: Ma premiere creation Jeu 13 Déc - 23:19
ok pas de probléme tu véra je serais la première a le porter!!
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Ma premiere creation Jeu 13 Déc - 23:59
jolie maillot il brille de mille feu!!!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Ma premiere creation Ven 14 Déc - 10:21
Comme sa on verra que ma sims dans la piscine
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: Ma premiere creation Ven 14 Déc - 19:55
il est ton maillon de bain
mimi03 Admin
Sujet: Re: Ma premiere creation Ven 14 Déc - 22:13
L,avantage pour vous c'est que vous pouvez profité de mes créations,sans rien avoir téléchargé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma premiere creation
Ma premiere creation
Page 1 sur 1