Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Dé co de chez moi Mar 11 Déc - 20:58
Mon mari(chris03)est un vrai gosse regardé ce qu'il a fait dehors dans ma cour
lachez vos com!! et se n'est pas finit il compte en rajouter!
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Dé co de chez moi Mar 11 Déc - 23:15
magnifique photo mais c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déja vu sa quelque part?!!
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Dé co de chez moi Mer 12 Déc - 0:54
Sa ressemblerais pas a ta maison
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Dé co de chez moi Mer 12 Déc - 1:09
super les décos j'adore !!!!!!!moi peut pas trop j'habite en HLM et j'attends qu'ils vienne changer les volets et fenetres !!en attendant je suis coincée !!
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 3:03, édité 1 fois
mimi03 Admin
Sujet: Re: Dé co de chez moi Mer 12 Déc - 12:17
C'est vrai que de vivre en HLM c'est pas marrant NO ,mais vaut mieu sa qu'un pont
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: Dé co de chez moi Mer 12 Déc - 16:14
les deco mais ma maison et decore parrais
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Dé co de chez moi Mer 12 Déc - 21:58
c'est normale c'est ta maison!!
nitrous moderateur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : mésanger (44) Emploi/loisirs : mécano / les caisses jap'! et le modélisme! Humeur : changeante...
Sujet: Re: Dé co de chez moi Jeu 13 Déc - 22:37
sympa la déco.
mimi03 Admin
Sujet: Re: Dé co de chez moi Jeu 13 Déc - 22:47
Merci beaucoup Nitrous sa fait plaisir que tu sois passé
Sujet: Re: Dé co de chez moi Jeu 13 Déc - 23:07
sa fait plaisir de voir que tu passe nitrous sa faisait un baille qu'on t'avais pas vu
nitrous moderateur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : mésanger (44) Emploi/loisirs : mécano / les caisses jap'! et le modélisme! Humeur : changeante...
Sujet: Re: Dé co de chez moi Jeu 13 Déc - 23:12
ouai, on a eu quelque enmerdes chez nous, on refais un peu surface...
Supergirls68
Sujet: Re: Dé co de chez moi Mer 2 Jan - 2:17
c'est joliiiii ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dé co de chez moi
Dé co de chez moi
Page 1 sur 1