Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Concour sapin de noel Sam 8 Déc - 13:02
Je vous propose un concour sur le thème de noel,grace au kit de noel les sims2 ou vos talent de dessin ou autres,vous pouvez faire une belle déco d'interieur,de sapin de noel,de paquet cadeau.Poster vos images que vous aurez amélioré ou vos dessins Les inscriptions prenne effet a partir d'aujourd'hui jusqu'a mardi 11 décembre,et ensuite le concour pour ceux qui y participe finira le 23 décembre! Alors qui y participe
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: Concour sapin de noel Sam 8 Déc - 13:50
moi je minscris jé dejas commencé a le fair
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: Concour sapin de noel Sam 8 Déc - 14:07
Allez qui d'autre n'ayez pas peur c'est juste un jeu
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
moi aussi je m'inscrit,jespère que j'en trouverer un beau!
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Concour sapin de noel Mar 11 Déc - 1:50
je m'inscris aussi vais essayer de trouver le temps!!!!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Concour sapin de noel Mar 11 Déc - 11:49
merci beaucoup c'est gentil et bien courageux,donc les inscriptions sont finies et le concour commence le 12 et finira le 23Decembre Amusez-vous c'est ce qui compte
titeblonde
Nombre de messages : 474 Age : 31 Emploi/loisirs : joue a la ds et a ls ps2 Humeur : joyeuse et marrante
Sujet: Re: Concour sapin de noel Mer 12 Déc - 18:46
VOICI MON SAPIN DE NOEL
mimi03 Admin
Sujet: Re: Concour sapin de noel Mer 12 Déc - 19:47
Il est ce sapin de noel en plus on voit bien qu'il a été fait par toi,c'est du chouette travail Titeblonde maintenant il faut attendre les autres sapins des autres membres
marion
Sujet: Re: Concour sapin de noel Jeu 13 Déc - 5:29
pourquoi c'est signé Mytille?
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: Concour sapin de noel Jeu 13 Déc - 7:22
il est très beau ton sapin suis jalouse je sais pas si je vais y arriver moi!!!!!!!! bisous bisous
mimi03 Admin
Sujet: Re: Concour sapin de noel Jeu 13 Déc - 10:09
Oui c'est vrai pourquoi c'est signé Myrtille e n bas de ton dessin et toi Titelle t'es une grande fille tu vad bien réussir a nous dessiner un sapin avec tes petites mimines et toi Marion tu t'inscrit pour le concour du sapin de noel
titelle26 Admin
Sujet: Re: Concour sapin de noel Jeu 13 Déc - 15:31
je suis une grande fifille peut etre mais j'ai deux mains gauches!!!!!!!!!!!!!!! mais vais le faire ce sapin!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Concour sapin de noel Jeu 13 Déc - 17:54
C'est trés bien Titelle tu es tenace une pure et dure
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: Concour sapin de noel Jeu 13 Déc - 23:03
ouais moi aussi je vais essayer de le faire se sapin!
titelle26 Admin
Sujet: Re: Concour sapin de noel Jeu 13 Déc - 23:57
je ne suis pas taureau pour rien!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Concour sapin de noel Mer 19 Déc - 16:38
C'est bizard mais je n'ai qu'un seul sapin vous avez oublier le concour,mais moi non j'attends votre création Allez allez
titelle26 Admin
Sujet: Re: Concour sapin de noel Mer 19 Déc - 23:33
ca va arriver t'inquiete tu as dit jusqu'au 23!!!!!!!!! laisse nous travailler tranquille!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Concour sapin de noel Mer 19 Déc - 23:43
Mais c'est qu'elle m'enguelerai presque
titelle26 Admin
Sujet: Re: Concour sapin de noel Jeu 20 Déc - 0:00
non ce n'est pas vrai
mimi03 Admin
Sujet: Re: Concour sapin de noel Jeu 20 Déc - 0:11
Non je sais je rigole
titeblonde
Sujet: Re: Concour sapin de noel Jeu 20 Déc - 22:02
aller les filles vous-a fait oubli ou quoid? le concour bien sur.
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 11:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Concour sapin de noel Ven 21 Déc - 21:23
bé non mais j'ai pas le temps!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Concour sapin de noel Ven 21 Déc - 22:22
Oui j'avoue elle dit vrai elle est en 1er alors sa veut dire beaucoup de
titelle26 Admin
Sujet: Re: Concour sapin de noel Ven 21 Déc - 23:03
c'st les vacances maintenant!!!! moi pas encore commencé pas le temps non plus mais vais le faire demain au boulot ca m'occupera!!!!!!!!!
mimi03 Admin
Sujet: Re: Concour sapin de noel Ven 21 Déc - 23:07
Moi je suis l'Admi donc je suis pas obligé de le faire c'est moi qui propose et vous,vous disposez