Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: rubrique blagues Ven 7 Déc - 0:37
je vous propose de mettre des blagues a chaques jours ,chacun sera libre de mettre une ou plusieurs blagues chaques jours et pareil pour les devinettes
bisous
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: rubrique blagues Ven 7 Déc - 10:24
C'est ok Titelle,aujourd'hui je vais essayé d'en mettre une
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: rubrique blagues Sam 8 Déc - 11:57
c'est ok pour moi j'essairais d'en mettre une chaque jour mais sa va pas être facile car je n'est pas beaucoup de blague en réserve
titelle26 Admin
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : valence Emploi/loisirs : mes petits bouts!mon homme! si si c\'est du boulot Humeur : simpathique juste faut pas me faire chier!!!!!!
Sujet: Re: rubrique blagues Sam 8 Déc - 12:51
quand vous pouvez ce sera deja cool! bisous
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
Sujet: Re: rubrique blagues Lun 10 Déc - 23:41
ouais pas de probléme!!
titelle26 Admin
Sujet: Re: rubrique blagues Lun 17 Déc - 0:10
salut, encore un petit mot sur les blagues est ce qu'on peut mettre les blagues du jour dans "le" post du jour par exemple celui ou celle qui veut mettre une blague a&ujourd'hui la mette dans le post 16/12/2007 sinon je trouve et c'est mon avis que ca fait un peu fouillit mais ca n'engage que moi!!!!!! laissez votre avis merci
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
Sujet: Re: rubrique blagues Lun 17 Déc - 0:42
Si j'ai bien compris tu veus qu'on mettent les prochaines blagues dans celle du 16-12,si tu veus moi sa ne me gene pas étant donné que je me connecte tous les jours
titelle26 Admin
Sujet: Re: rubrique blagues Lun 17 Déc - 0:47
chaques jours ces blagues !!!!!!le premier qui poste met la date en titre et c'est parti pour la journée et ainsi de suite!!!!!!!!!! bisous
mimi03 Admin
Sujet: Re: rubrique blagues Lun 17 Déc - 0:54
C'est a dire continuer a faire comme tu as fais dans la rubrique blague,moi je trouve que c'est trés bien comme sa