| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
latitemarseillaise moderateur
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| |
| |
mimi03 Admin
Nombre de messages : 1513 Age : 53 Localisation : Gannat 03800 Emploi/loisirs : piaillé sur les forums Humeur : toujours heureuse
| |
| |
Nombre de messages : 753 Age : 33 Localisation : Gannat Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : toujours joyeuse et rigolotte!!!
| |
| |
nitrous moderateur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : mésanger (44) Emploi/loisirs : mécano / les caisses jap'! et le modélisme! Humeur : changeante...
| |
| |
| |
| |
nitrous moderateur
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : mésanger (44) Emploi/loisirs : mécano / les caisses jap'! et le modélisme! Humeur : changeante...
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 21:29 | |
| merci mdam! | |
|
| |
Flo65
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Tarbes (65) Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint / Rc, jeux video, VTT
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Nov - 23:39 | |
| - latitemarseillaise a écrit:
- je suis une dingue des sims depuis que je suis gamine!!
genre t'es plus une gamine! tu as que 16 ans et tu es une gamine, et ta mere a interet a bien te surveiller Bienvenue a toi Biz : | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Nov - 2:09 | |
| | |
|
| |
Flo65
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Tarbes (65) Emploi/loisirs : Gendarme Adjoint / Rc, jeux video, VTT
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Nov - 3:27 | |
| Ben j'ai 19 ans, je suis immature et je joue a la petite voiture radio commandée et alors ? | |
|
| |
nitrous moderateur
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Nov - 15:07 | |
| bah moi c'est pire, j'ai 20 ans, et je joue au petite voiture aussi. et au grosse jap' aussi :twisted: | |
|
| |
popo03
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : cesset (03) Emploi/loisirs : lycéenne/le judo Humeur : joyeuse,toujour de bonne humeur,toujour là pour faire rire les gens!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|